Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Certificat non valide à l'ouverture d'une page Web sur Mac

besoin aide pour resoudre un probleme pour acceder au site cgos.fr . mon mac me le bloque pour un motif certificat non valide .pourtant tout fonctionner il y a une 10 jours


comment modifier un certificat enfin acceder une page web?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 févr. 2021 à 19h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 févr. 2021 à 20h47

hello danieldeannecy ,


Mon Mac est bien a jours sous Mac OS Big Sur depuis pas longtemps , justement je soupçonne cette mise à jours d'être à l'origine de mon problème de connexion mais je ne m'y connais pas assez pour en être sur .

j'avais essayé avec le navigateur safari et je rencontrais le même problème de certificat non valide .

Comme tu me la conseillé, j'ai installé firefox et là, miracle cela fonctionne , merci beaucoup pour le coup de main

à bientôt dans la communauté apple

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 févr. 2021 à 20h47 en réponse à danieldeannecy

hello danieldeannecy ,


Mon Mac est bien a jours sous Mac OS Big Sur depuis pas longtemps , justement je soupçonne cette mise à jours d'être à l'origine de mon problème de connexion mais je ne m'y connais pas assez pour en être sur .

j'avais essayé avec le navigateur safari et je rencontrais le même problème de certificat non valide .

Comme tu me la conseillé, j'ai installé firefox et là, miracle cela fonctionne , merci beaucoup pour le coup de main

à bientôt dans la communauté apple

Certificat non valide à l'ouverture d'une page Web sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.