Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Certificat non valide à l'ouverture d'une page Web sur Mac

besoin aide pour resoudre un probleme pour acceder au site cgos.fr . mon mac me le bloque pour un motif certificat non valide .pourtant tout fonctionner il y a une 10 jours

comment modifier un certificat enfin acceder une page web?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 févr. 2021 à 19h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2021 à 20h47

hello danieldeannecy ,

Mon Mac est bien a jours sous Mac OS Big Sur depuis pas longtemps , justement je soupçonne cette mise à jours d'être à l'origine de mon problème de connexion mais je ne m'y connais pas assez pour en être sur .

j'avais essayé avec le navigateur safari et je rencontrais le même problème de certificat non valide .

Comme tu me la conseillé, j'ai installé firefox et là, miracle cela fonctionne , merci beaucoup pour le coup de main

à bientôt dans la communauté apple

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2021 à 20h47 en réponse à danieldeannecy

hello danieldeannecy ,

Mon Mac est bien a jours sous Mac OS Big Sur depuis pas longtemps , justement je soupçonne cette mise à jours d'être à l'origine de mon problème de connexion mais je ne m'y connais pas assez pour en être sur .

j'avais essayé avec le navigateur safari et je rencontrais le même problème de certificat non valide .

Comme tu me la conseillé, j'ai installé firefox et là, miracle cela fonctionne , merci beaucoup pour le coup de main

à bientôt dans la communauté apple

Certificat non valide à l'ouverture d'une page Web sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.