Accusé de réception absent dans Messages
je ne vois pas quand mon destinataire a lu mon message alors que tout est activé pour de son côté comme du mien .
Le lu dans les iMessage
[Titre Modifié par l’Hôte]
je ne vois pas quand mon destinataire a lu mon message alors que tout est activé pour de son côté comme du mien .
Dans votre conversation demandez à votre contact de cliquer sur le petit i en haut à droite et de cocher envoyer une confirmation 🙂
Dans votre conversation demandez à votre contact de cliquer sur le petit i en haut à droite et de cocher envoyer une confirmation 🙂
Essayez de redémarrer votre iPhone 😉
vous pouvez me donnez les détails ?
IOS, ........etc
http://www.prodigemobile.com/tutoriel-apple/iphone-sms-accuses-de-reception/
Quand la personne clique sur le petit « i » il n’y a pas la mention « envoyez une confirmation » . Mes lus marchent pour tout le monde sauf pour cette personne . Merci quand même si vous avez d’autres solutions n’hesitez Pas :-)
Ça ne marche toujours pas ☹
Iphone 6S . Mise à jour 12.1 faite ce jour . Mais problème constaté avant la mise à jour . Il reste 5.68 GO de capacité ( on sait jamais si le problème vient de la)
Je ne sais pas comment on fait ..
La personne en question est ma copine , je peux vous assurer que la confirmation de lecture est bien activé. Merci quand même :-)
Accusé de réception absent dans Messages