Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

échec de l'installation Windows 10 via Boot Camp

Bonjour,


Je n'arrive pas à installer Windows 10 via Bootcamp. J'ai réussi à télécharger l'ISO depuis le site de microsoft.

Néanmoins, lorsque je lance Bootcamp, il retrouve bien l'ISO, il me propose de partitioner le disque et télécharge ainsi les pilotes. Seulement, l'installation s'arrête et un message apparaît: " Une erreur s'est produite lors de la copie des fichiers d'installation de Windows"


Mon mac est à jour et tourne avec Mojave 10.14.1


Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse.



Merci d'avance


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (13-inch, 2017, 4 TBT3), macOS Mojave (10.14.1)

Publiée le 25 nov. 2018 à 16h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2018 à 17h34

Bonjour Rialia,


J'ai rencontré le même problème ce we alors que j'avais téléchargé la dernière image ISO proposée par Microsoft (celle d'octobre).


J'ai ensuite réessayé avec celle datant d'avril (cf. image) et ça a fonctionné sans problème.


Télécharger une image disque Windows 10 (fichier ISO)

En espérant t'avoir aidé, bien à toi,Fichier chargé par un client

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2018 à 17h34 en réponse à Rialia

Bonjour Rialia,


J'ai rencontré le même problème ce we alors que j'avais téléchargé la dernière image ISO proposée par Microsoft (celle d'octobre).


J'ai ensuite réessayé avec celle datant d'avril (cf. image) et ça a fonctionné sans problème.


Télécharger une image disque Windows 10 (fichier ISO)

En espérant t'avoir aidé, bien à toi,Fichier chargé par un client

échec de l'installation Windows 10 via Boot Camp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.