Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation windows 10 impossible sur iMac Pro

Bonjour 

J'ai un iMac Pro (2017) equipé d'un controleur NVMEXPRESS APPLE SSD et AP1024M de 1To 

je ne peux pas installer windows 10 à travers bootcamp j'ai ce message (Impossible d’installer ce logiciel car il n’est pas disponible actuellement depuis le serveur de mise à jour de logiciels.) et aussi j'ai essayé la méthode classique ( création de un disque fat32 sur utilitaire de disque et démarrer l'installation avec un support usb) je ne trouve aucun disque est ce que j'ai besoin des drivers de contrôleur apple pour démarrer l'installation ou je ne sais pas exactement j'ai passer des heures pour avoir des solution mais je ne suis pas arriver. 

Merci de votre aide

Publiée le 19 oct. 2020 à 00h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 oct. 2020 à 00h40

Le problème a été résolu par brigadier, j’ai intégré les pilotes apple ssd et j ai formaté le iMac à la méthode classique, a l’aide de windows 10 sur USB J’ai redémarrer le mac en Alt Pour booter la clé usb efi en poursuivant l’assistant d’installation Jusqu’à l’affichage des disques dur j’ai parcouru les pilotes apple ssd et voilà le disque dur s’affiche.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 oct. 2020 à 00h40 en réponse à Jerome_cha

Le problème a été résolu par brigadier, j’ai intégré les pilotes apple ssd et j ai formaté le iMac à la méthode classique, a l’aide de windows 10 sur USB J’ai redémarrer le mac en Alt Pour booter la clé usb efi en poursuivant l’assistant d’installation Jusqu’à l’affichage des disques dur j’ai parcouru les pilotes apple ssd et voilà le disque dur s’affiche.

Le 21 oct. 2020 à 10h59 en réponse à Mohcom10

Bonjour Mohcom10,


Ce message d'erreur dans Boot Camp semble indiquer un souci au niveau du téléchargement de la version actuelle de Windows 10. Cela peut être dû à une panne ou une maintenance des serveurs.

Si tu tentes de nouveau maintenant, est-ce que tu as toujours le même problème ?


Assure-toi de bien être connecté à un réseau Wi-Fi stable.


Tiens-nous au courant de l'avancée de la situation.


Bon courage et bonne journée !

Installation windows 10 impossible sur iMac Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.