Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Notes ne recherche pas les anciennes notes

Depuis quelques semaines maintenant la fonction recherche de l'app Note de mon iPhone ne me donne que des résultat de notes récentes (c'est extrêmement désagréable) avant je pouvais rechercher des notes prises en 2011 ou 2015 sans problème a l'aide d'un mot, maintenant elles n'apparaissent plus alors qu'elles sont bien présente dans l'app. Et la fonction recherche fonctionne parfaitement sur mon iPad.
Est ce un problème de réglage? Je n'ai rien trouvé à ce sujet.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 11

Publiée le 26 nov. 2018 à 10h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 nov. 2018 à 18h58

Hello Anne-Claire,

C'est assez curieux ça. Ça doit être lié à l'iPhone du coup, si ça fonctionne bien sur l'iPad. À quel(s) compte(s) sont liées ces notes ? iCloud ou tu utilises plutôt un compte tiers ?

J'ai envie de dire, commençons super simple ! Redémarre ton iPhone et mets-le à jour aussi (je vois dans les détails que tu as iOS 11, c'est bien ça ?). Ça pourra déjà en faire beaucoup.
Vu qu'il s'agit de la fonction de recherche, va aussi dans Réglages > Siri et recherche > Notes . Désactive et réactive Siri et suggestions et refais un test.

Ça donne quoi déjà avec ça ?
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 nov. 2018 à 18h58 en réponse à Anne-Claire

Hello Anne-Claire,

C'est assez curieux ça. Ça doit être lié à l'iPhone du coup, si ça fonctionne bien sur l'iPad. À quel(s) compte(s) sont liées ces notes ? iCloud ou tu utilises plutôt un compte tiers ?

J'ai envie de dire, commençons super simple ! Redémarre ton iPhone et mets-le à jour aussi (je vois dans les détails que tu as iOS 11, c'est bien ça ?). Ça pourra déjà en faire beaucoup.
Vu qu'il s'agit de la fonction de recherche, va aussi dans Réglages > Siri et recherche > Notes . Désactive et réactive Siri et suggestions et refais un test.

Ça donne quoi déjà avec ça ?

Le 28 nov. 2018 à 18h59 en réponse à The_knight

Bonjour,


Merci beaucoup, ça marche!

Je suis en 12.1.1, j’avais même la version bêta, ça ne c’est pas mis a jours sur le site et je n’ai pas pu le modifier.

J’avais essayer de l’eteidre et de le rallumer, et j’etais allée dans les réglages de notes mais pas ceux de Siri, le fait de désactivé et réactivé Siri m’a rendu mes notes! Merci merci merci

App Notes ne recherche pas les anciennes notes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.