Trombone absent dans Mail
Épingle
Dans ma boîte mail il n’y a pas de trombone pour ajouter une pièce jointe
[Titre Modifié par l’Hôte]
Épingle
Bonjour,
La barre des menus est paramétrable : pour une raison ou une autre, le trombone a peut-être été retiré.
Pour le récupérer, tu ouvres un nouveau message et tu fais un clic droit dans la partie haute où se trouve la barre des menus et tu demandes Personnaliser la barre d'outils...
Ensuite, dans la fenêtre qui apparaît, tu sélectionnes le trombone et tu le fais glisser dans la barre des menus à l'endroit qui te convient.
Ça se présente ainsi :
Cordialement
Bonjour,
La barre des menus est paramétrable : pour une raison ou une autre, le trombone a peut-être été retiré.
Pour le récupérer, tu ouvres un nouveau message et tu fais un clic droit dans la partie haute où se trouve la barre des menus et tu demandes Personnaliser la barre d'outils...
Ensuite, dans la fenêtre qui apparaît, tu sélectionnes le trombone et tu le fais glisser dans la barre des menus à l'endroit qui te convient.
Ça se présente ainsi :
Cordialement
Pas vraiment. Dans ma boîte professionnelle le trombonne reste affiché en haut. Dans ma boîte personnelle il faut laisser le doigt pour faire apparaître une barrette de propositions . Bizarre.
Re-,
Si le problème avec le trombone, merci de marquer la discussion comme étant résolue et ma réponse comme ayant été utile si tel a été le cas.
Tu devrais publier ta question concernant ton iPhone ailleurs que dans les discussions consacrées à Mojave : voir plutôt du côté de iPhone
Cordialement
Re-,
C'est une blague ?
Mojave est le nom du dernier système d'exploitation des Macs.
Et c'est dans la partie des discussions ayant trait à Mojave que tu as publié ta 1ère question :
Les questions ayant trait à autre chose que Mojave n'ont donc rien à y faire.
Et une fois encore, pour poser une question sur ton iPhone, va dans iPhone où tu trouveras des gens beaucoup plus compétents que moi...
Cordialement
Merci.
J’ai un autre problème avec mon iPhone 7 . Les mots avec apostrophe comme « j’ai » sont proposés mais ne s’écrivent pas. Comme maintenant « s’écrivent » !
Pouvez-vous m’aider ?
C’est quoi Mojave ? Un habitant de la Mojavie ?
Merci beaucoup.
Mille excuses je ne savais pas. Je suis boulangère. Donc très loin de Mojave , de Mojavie ou d’Apple.
Désolée pour le dérangement.
Il n'y a pas de mal.
Votre problème de trombone est-il résolu ?
Bonne soirée
Trombone absent dans Mail