Utiliser 4G pour Apple TV 4K
Bonjour
Comment utiliser sa connection en 4G pour regarder des films sur Apple TV 4K
Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 12.1
Bonjour
Comment utiliser sa connection en 4G pour regarder des films sur Apple TV 4K
Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 12.1
Bonjour jackydehyeres, si votre forfait opérateur inclus le partage de connexion il suffit d'activer l'option Partage de connexion sur votre iPhone (Réglages>Partage de connexion> activez le curseur) puis sur votre Apple Tv allez à Réglages>Réseau>Wifi, lorsque votre iPhone apparaitra sélectionnez le puis renseignez le mot de passe Wifi indiqué sur votre iPhone dans Partage de connexion.
Fred.ml
Bonjour jackydehyeres, si votre forfait opérateur inclus le partage de connexion il suffit d'activer l'option Partage de connexion sur votre iPhone (Réglages>Partage de connexion> activez le curseur) puis sur votre Apple Tv allez à Réglages>Réseau>Wifi, lorsque votre iPhone apparaitra sélectionnez le puis renseignez le mot de passe Wifi indiqué sur votre iPhone dans Partage de connexion.
Fred.ml
Merci beaucoup , j'ai essayé cette solution , je n'y arrive toujours pas , mais je vais faire encore des essais ,il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas , merci
Merci Fred , je pense qu'il y a un conflit sur le partage de connexion mais je vais y arriver , merci pour ces explications , bonne fin de semaine
Jacky
Re, a quel moment vous n'y arrivez pas?
Votre Apple TV voit votre iPhone?
Cela fonctionne ,il devait y avoir un bug quelque part et tout marche normalement , merci de -votre aide , bon Dimanche
Jacky
Super, merci pour votre retour.
Fred.ml
Utiliser 4G pour Apple TV 4K