Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes ne reconnait pas mon nouvel iPhone XR

Bonjour,


Je viens d'acheter un iPhone XR et je voudrais le configurer en utilisant une sauvegarde iTunes. J'ai donc connecté mon iPhone 5S à iTunes et réaliser la sauvegarde sans problème. En revanche, lorsque je veux connecter mon nouvel iPhone XR afin de le configurer en utilisant ma sauvegarde iTunes, ce-dernier ne reconnait pas le téléphone. J'ai bien cliqué sur "se fier à l'appareil" lorsque que la fenêtre apparait, rien n'y fait.

Quelqu'un a t'il une idée de comment régler ce soucis? Je trouve ça étrange, sachant que iTunes reconnait mon iPhone 5S.


Merci à tous.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 nov. 2018 à 01h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 nov. 2018 à 20h23

Re, suis du même avis que Fontom, désinstaller iTunes et les logiciels indiqués Apple.

Puis redémarrer votre ordinateur et réinstaller iTunes en le choisissant sur le site internet de Apple.

iTunes - Télécharger iTunes - Apple (FR)

5 réponses

Le 28 nov. 2018 à 15h52 en réponse à Titicool

Bonjour Fred,


Merci de votre réponse.


Je suis sous Windows 10 et iTues est bien à jour (Version 12.9.1.4). J'ai aussi mis à jour les pilotes du périphérique Apple dans le gestionnaire des périphériques, mais toujours rien. Mon ordinateur détecte mon iPhone car il apparait dans mon poste de travail, mais pas sur iTunes. La seule chose que je n'ai pas essayé pour le moment est de désinstaller et réinstaller iTunes.


Charlotte

iTunes ne reconnait pas mon nouvel iPhone XR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.