Synchronisation iCloud avec Outlook
Bonjour,
j'ai un nouvel ordinateur et comme sur mes précédents, j'ai installée le Tableau de bord Icloud pour synchronisé tous mes appareils ensemble mais surtout mes calendriers avec mon outlook.
j'utilise la toute dernière version d'Office 365 - 64 Bits (mais aussi essayé avec la 32 bits)
dès que j'essai de configurer le tableau de bord pour synchronisé avec mon outlook, je recois ce message :
Impossible de continuer la configuration, car Outlook n'est pas configuré pour avoir un profil par défaut. Vérifier les paramètres Outlook et réessayer.
j'ai passée des heures avec le support technique d'Office, nous avons bel et bien un profil par défaut qui est là et bien présent, rien ne fonctionne, nous avons installés et désinstallé plusieurs fois autant la suite Office que le tableau de bord, en rebootant et rebootant ... rien de rien ne fonctionne. ...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de génie ?? car après avoir fouillé sur internet, regardé des tonnes de vidéo sur you tube du supposément problème qui en bout de ligne n'est jamais le même ou ne se règle pas avec ce qu'on me dit.. je suis vraiment découragée !!!
à l'aide de ce coté ci peut être ??
Merci d'avance !
Problème de synchronisation Icloud avec mon Outlook ?
[Modifié par l’Hôte]