Configuration iCloud avec Outlook 2019

Bonjour,

Je viens d'installer et de mettre à jour mon installation office 2019 sur un Windows 10 1809 fraichement installé.

Je voulais comme auparavant avec Outlook 2016 que la synchronisation Icloud soit configurée.
Cependant sur les 266 éléments à synchroniser seul le dernier ne veux pas se faire, la synchro tourne en boucle.

J'ai vérifié, j'ai bien un compte défini par défaut.

Êtes vous confrontés au même problème pour ceux qui sont passé sur Outlook 2019? Avez vous une solution ou doit-je attendre une future mise à jour d'Icloud?

Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows 10, version 1809 installé au 15.12.2018

Publiée le 15 déc. 2018 à 12h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2018 à 12h41

essayez la nouvelle version d'iCloud ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT204283

Sinon de mettre l'application iCloud a s'exécuté sous windows 8.1

pour ce faire : quittez iCloud > bouton droit > propriété > compatibilité > choisir ancienne version de windows

5 réponses

Le 19 déc. 2018 à 10h49 en réponse à Fontom

Bonsoir,

Enfin de compte il se trouve que je n'ai pas du être suffisamment patient. je l'ai laissé faire pendant que je faisais autre chose et quand je suis revenu tout était OK.
Donc pour moi la synchro se fait bel et bien avec Outlook 2019, elle est juste peut être un peu plus longue qu'auparavant ou quelque chose sur mon PC l’empêchais de la faire rapidement.

Problème résolu !

Merci en tout cas ;-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration iCloud avec Outlook 2019

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.