Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à Jour de Photos

Bonjour,


Je souhaiterai mettre à jour l'application Photos pour pouvoir éditer un travail déjà effectué ou un album.

Je ne retrouve pas l'application Photos sur l'Apple Store alors que je l'avais téléchargé il y a deux ans environ.

Lorsque je confirme que je veux éditer mon projet, on me demande de remettre à niveau l'application.

Pouvez - vous me transmettre comment je peux remettre à jour ma version de Photos et la remettre à niveau.

Merci d'avance pour vos réponses

iMac

Publiée le 2 déc. 2018 à 20h11

Répondre
5 réponses

Le 5 déc. 2018 à 12h53 en réponse à Navigator

Hello Navigator,


Sur quelle version d'OS (OS X ou macOS) se trouve ton iMac ? Et, au cas où, quel modèle d'iMac as-tu (juste le modèle, sans numéro de série) ? Ça va permettre de comprendre un peu mieux ce qu'il se passe ou, tout du moins, te donner les indications adaptées :)


L'application Photos se met à jour en même temps qu'une mise à jour du macOS en fait, ce n'est pas tout à fait une app "à part entière" comme Pages ou Keynote, mais plus comme Mail et Safari (qui sont également mis à jour lors d'une mise à jour du macOS). Tu peux voir plus de détails ici : Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac :

Lorsque l’App Store n’affiche aucune autre mise à jour, cela signifie que votre version de macOS et toutes ses apps sont à jour. Ces apps comprennent notamment Safari, iTunes, iBooks, Messages, Mail, Calendrier, Photos et FaceTime.

Une fois qu'on en saura plus sur les détails de ton Mac, on pourra revoir plus en détails ce qu'il est possible de faire pour t'aider, notamment quelle mise à jour ton Mac pourrait avoir :)

Le 24 déc. 2018 à 16h58 en réponse à Kate_MG

Bonsoir,

J'ai le même problème avec Photos. Je souhaite commander des tirages photos mais le système me le refuse car mon app. Photos ne serait pas à niveau et à jour. Je n'ai pourtant aucune mise à jour en attente. J'utilise OS X Yosemite version 10.10.5 sur un Macbook air de mi-2013.


Merci pour votre aide et joyeux Noël !


Bien cordialement,


Lyane

Mise à Jour de Photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.