Achat gratuit App Store impossible

Bonjour, j'ai un iPhone X ios 12.1, j'ai retiré ma carte de crédit des mode de paiement et j'ai bien choisi l'option aucun, et depuis je n'arrive pas à télécharger des application même gratuite, et en consultant mon compte icloud (itunes) et ses paramètres, je trouve que l'option aucun dans mode de paiement est bien sélectionné, mais à chaque fois que je veux télécharger une application gratuite, une fenêtre apparaît avec (Validation nécessaire. Touchez Continuer pour vous connecter et afficher les données de facturation.) et en saisissant mon mot de passe icloud (itunes) je me trouve dans les réglages du compte me demandant de choisir entre (Carte de crédit, PayPal, Via opérateur) et pas d'option d'aucun, s'il vous plait aidez moi.

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 12.1

Publiée le 2 déc. 2018 à 12h59

Répondre
3 réponses

Le 2 déc. 2018 à 14h41 en réponse à Fontom

Je suis de la tunisie et malheureusement il n’exist pas encore un service clientèle Apple dans mon pays, et quand j’ai essayé d’appeler le service clientèle Apple France, mon appel ne passe pas malgré que j’ai ajouté les indicatifs de pays, je suppose qu’il est paramétrer à recevoir que des appels provenant du pays concerné, voila, je suis toujours bloqué et j’attends encore une solution, merci Fontom pour votre réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat gratuit App Store impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.