Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnement Deezer famille

Bonsoir,


Nous nous sommes abonnées cet après-midi avec ma fille à Deezer famille après les 14 jours gratuits.

J'ai payé par paypal, ensuite ma fille a voulu se connecter puisque c'est pour 6 personnes, et en voulant se connecter l'abonnement s'est refait sur le portable de ma fille où ma carte bleue est enregistrée, donc nous avons payé 2 fois la somme de 17,99 euros ( une fois par paypal et la 2ème fois par carte bleue ).

Comment pouvons-nous se faire rembourser d'un paiement ?

Merci.

iPhone 5s

Publiée le 5 déc. 2018 à 22h55

Répondre
2 réponses

Le 5 déc. 2018 à 23h20 en réponse à Nad1976

Salut nad1976,


En effet votre fille aurait du rejoindre le forfait de famille et non pas en souscrire un autre. Là, il faudra signaler le doublon à Apple et annuler le sien je suppose.


En gros pour rejoindre la famille voici les étapes fournies par Apple


Fichier chargé par un client


La page https://support.apple.com/fr-fr/HT205595 explique l’abonnement familial.

Abonnement Deezer famille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.