Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iMovie plante à l'importation de médias

Bonjour


iMovie 10.1.10

MacOs Mojave

Macbook pro 2015


Lorsque je veux importer des médias dans iMovie, le logiciel plante systématiquement, j'ai la petite roue multicolore indéfiniment. J'ai réinstallé le logiciel mais rien n'y fait.


Auriez vous une idée ?

Merci


Yvonick

MacBook Pro with Retina display, macOS Mojave (10.14.1)

Publiée le 6 déc. 2018 à 04h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 déc. 2018 à 14h28

Bonjour Yvonick,

C'est effectivement inattendu comme situation. S'agit-il de photos ou de vidéos ? Et comment réalisez-vous l'import ?
Cet article d'aide donne deux manières d'importer : le glisser-déposer, et la fenêtre d'importation. Essayer une alternative peut peut-être aider.

Aussi, je me dis qu'il s'agit peut-être de fichiers très lourds, impliquant par là même une latence potentielle lors de l'import.
Dernière question : ces fichiers sont lisibles sans souci depuis une autre plateforme n'est-ce pas ?

Voilà, je suis curieux maintenant, donc n'hésitez pas à revenir ici avec quelques détails :)

Bonne journée !
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 déc. 2018 à 14h28 en réponse à yvonick

Bonjour Yvonick,

C'est effectivement inattendu comme situation. S'agit-il de photos ou de vidéos ? Et comment réalisez-vous l'import ?
Cet article d'aide donne deux manières d'importer : le glisser-déposer, et la fenêtre d'importation. Essayer une alternative peut peut-être aider.

Aussi, je me dis qu'il s'agit peut-être de fichiers très lourds, impliquant par là même une latence potentielle lors de l'import.
Dernière question : ces fichiers sont lisibles sans souci depuis une autre plateforme n'est-ce pas ?

Voilà, je suis curieux maintenant, donc n'hésitez pas à revenir ici avec quelques détails :)

Bonne journée !

iMovie plante à l'importation de médias

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.