pourquoi mon abonnement deezer premium ne fonctionne pas?

J'ai souscrit à l'offre promotionnelle 0,99€/mois 3 mois puis 12€/mois, mon compte à été débité de la première mensualité mais je suis toujours en mode gratuit!!!

Publiée le 10 déc. 2018 à 00h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2018 à 09h03

Salut jul974,

Il sera compliqué pour nous utilisateurs de ce forum de te répondre pourquoi à ta question 😊

Par contre, pour t'aider je me dis que si tu as souscrit ton abonnement auprès de Deezer directement, c'est ici que tu trouveras je pense des réponses : https://support.deezer.com/hc/fr/articles/115003741445-Vérifier-l-état-de-votre- abonnement 🙂

Et si c'est via l'app Deezer liée à ton identifiant Apple sur iTunes Store, regarde ça pour faire le point : Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple

Et si tu t'en sors vraiment pas, contacte l'assistance pour voir s'ils peuvent te dépatouiller = contacter l’assistance Apple 😉

Ça devrait te permettre d'y voir plus clair, tiens au courant en tout cas !

@+

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2018 à 09h03 en réponse à jul974

Salut jul974,

Il sera compliqué pour nous utilisateurs de ce forum de te répondre pourquoi à ta question 😊

Par contre, pour t'aider je me dis que si tu as souscrit ton abonnement auprès de Deezer directement, c'est ici que tu trouveras je pense des réponses : https://support.deezer.com/hc/fr/articles/115003741445-Vérifier-l-état-de-votre- abonnement 🙂

Et si c'est via l'app Deezer liée à ton identifiant Apple sur iTunes Store, regarde ça pour faire le point : Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple

Et si tu t'en sors vraiment pas, contacte l'assistance pour voir s'ils peuvent te dépatouiller = contacter l’assistance Apple 😉

Ça devrait te permettre d'y voir plus clair, tiens au courant en tout cas !

@+

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

pourquoi mon abonnement deezer premium ne fonctionne pas?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.