Activer mouvements et forme dans Nike Run Club
Comment dans Nike Run club activer mouvements et forme pour configurer Apple Watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 4, watchOS 5.1.1
Comment dans Nike Run club activer mouvements et forme pour configurer Apple Watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 4, watchOS 5.1.1
Bonjour,
Ce n'est pas un bug de l'application Nike + Run Club. Solène a raison, si vous n'avez pas autorisé le le "suivi forme" lors de l'initialisation de votre iPhone, vous risquez de passer des heures à chercher, comme moi, notamment si vous vous équipez d'une apple watch. Pour autoriser le partage des données "mouvements et forme", rendez-vous dans Réglages-Confidentialité-Mouvements et forme et cochez "suivi forme". Merci l'assistance ;-)
Bonjour,
Ce n'est pas un bug de l'application Nike + Run Club. Solène a raison, si vous n'avez pas autorisé le le "suivi forme" lors de l'initialisation de votre iPhone, vous risquez de passer des heures à chercher, comme moi, notamment si vous vous équipez d'une apple watch. Pour autoriser le partage des données "mouvements et forme", rendez-vous dans Réglages-Confidentialité-Mouvements et forme et cochez "suivi forme". Merci l'assistance ;-)
J’ai eu le même problème, iPhone 7 et iwatch 3 gps.
C’est un bug sur l’appli Nike Run pour iPhone.
j’ai désinstalé Nike Run sur l’apple Watch via l’appli watch de mon iPhone
j’ai désinstalé Nike Run sur mon IPhone
j’ai retelechargé l’appli Nike Run sur mon iphone
lors du lancement de l’appli Nike Run sur mon iPhone, l’appli m’a demandé les accès à santé et notification.
j’ai coché ok.
puis installation de l’appli Nike Run sur l’apple Watch et synchronisation ok,
J'ai besoin d'aide j'ai desinstallé tous reinstaller je n'arrive pas a accéder à cette petite fenêtre quand je vous activer mouvement et forme
Activer mouvements et forme dans Nike Run Club