Activer mouvements et forme dans Nike Run Club

Comment dans Nike Run club activer mouvements et forme pour configurer Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 5.1.1

Publiée le 12 déc. 2018 à 22h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mars 2019 à 08h25

Bonjour,

Ce n'est pas un bug de l'application Nike + Run Club. Solène a raison, si vous n'avez pas autorisé le le "suivi forme" lors de l'initialisation de votre iPhone, vous risquez de passer des heures à chercher, comme moi, notamment si vous vous équipez d'une apple watch. Pour autoriser le partage des données "mouvements et forme", rendez-vous dans Réglages-Confidentialité-Mouvements et forme et cochez "suivi forme". Merci l'assistance ;-)

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mars 2019 à 08h25 en réponse à franck96

Bonjour,

Ce n'est pas un bug de l'application Nike + Run Club. Solène a raison, si vous n'avez pas autorisé le le "suivi forme" lors de l'initialisation de votre iPhone, vous risquez de passer des heures à chercher, comme moi, notamment si vous vous équipez d'une apple watch. Pour autoriser le partage des données "mouvements et forme", rendez-vous dans Réglages-Confidentialité-Mouvements et forme et cochez "suivi forme". Merci l'assistance ;-)

Le 26 janv. 2019 à 12h37 en réponse à The_knight

J’ai eu le même problème, iPhone 7 et iwatch 3 gps.

C’est un bug sur l’appli Nike Run pour iPhone.

j’ai désinstalé Nike Run sur l’apple Watch via l’appli watch de mon iPhone

j’ai désinstalé Nike Run sur mon IPhone

j’ai retelechargé l’appli Nike Run sur mon iphone

lors du lancement de l’appli Nike Run sur mon iPhone, l’appli m’a demandé les accès à santé et notification.

j’ai coché ok.

puis installation de l’appli Nike Run sur l’apple Watch et synchronisation ok,

Le 16 déc. 2018 à 01h47 en réponse à vincent246

Bonjour Vincent !

J'ai téléchargé l'app Nike Run Club pour essayer de voir à quoi correspondait "Mouvements et forme". Cela apparaît sur l'iPhone, au moment du premier lancement de l'app sur l'Apple Watch.
Lorsque j'appuie sur Activer (en face de Mouvements et forme), j'ai un message (une notification au centre de l'écran) me demandant l'accès à mes mouvements et activités physiques. Avez-vous reçu ce message ?
Il est possible que vous ayez appuyé sur "Refuser" sans faire exprès.

Personnellement, j'ai choisi "OK" et cette activation a immédiatement été prise en compte.
Si vous n'avez pas encore effectué de travaux physiques avec cette app, vous pouvez tenter de la réinstaller (je dis ça pour que vous évitiez de perdre des données déjà enregistrées, mais c'est vrai que la réinstallation pourrait aider. Voyez s'il est possible de sauvegarder ces données d'app dans le cas contraire).

N'hésitez pas à m'en dire plus :)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer mouvements et forme dans Nike Run Club

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.