Qualité snapchat

Bonjour je viens d’acheter le nouvel iPhone XR 64go RED j’en suis très satisfait cependant la qualité sur snapchat est médiocre j’aimerais savoir pourquoi et si une mise à jour est prévu?? (La qualité sur l’appareil photo et Instagram est très bonne) Merci beaucoup.

Publiée le 15 déc. 2018 à 08h09

Répondre
2 réponses

Le 15 déc. 2018 à 08h19 en réponse à anthony292

Bonjour,

Vous avez bien fait de venir vers nous. Félicitations tout d'abord pour votre achat du nouvel iPhone XR. 😉

Vous êtes nombreux à constater des qualités d'image médiocres sur l'application Snapchat avec les nouveaux iPhone. Malheureusement, c'est à Snapchat d'effectuer une mise à jour afin de corriger le problème. Vous pouvez toujours prendre contact avec eux même s'ils sont probablement au courant des dysfonctionnements constatés.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Qualité snapchat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.