Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème vice caché écran iPhone X

bonsoir mon écran se fige et fonctionne tout seul

je suis donc allé à apple store conférence à lyon à deux reprises ils ont commandé un écran pour pouvoir remplacé le mien le problème est connu

donc après deux déplacements pour rien sachant qu un employé m’avait certifié de venir le samedi avant 16h mon iphone x serait reparé en 1 ou 2 heure mais finalement deuxième déplacement pour rien sachant quil n’avait plus de temps pour le reparer

donc rendez vous le samedi prochain à 10h. Ma question : j’ai un verre trempé sur mon iphone x tout neuf

suite au changement d’écran apple devrait me mettre un nouveau verre trempé dessus sachant que la panne est de leur faute

ce n’est pas à moi de payer de nouveau merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 déc. 2018 à 02h57

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 16 déc. 2018 à 15h12 en réponse à lyon69008

Ma question : j’ai un verre trempé sur mon iphone x tout neuf

suite au changement d’écran apple devrait me mettre un nouveau verre trempé dessus sachant que la panne est de leur faute

ce n’est pas à moi de payer de nouveau merci

dans cette question, normalement vous allez pas devoir payer mais le mieux dans votre situation est de se mettre en relation direct avec Apple (nous ici juste un forum, simples utilisateurs qui aident les gens et ça nous dépasse nos compétences avec votre situation 🙂)

Problème vice caché écran iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.