Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conseil, remplacement écran iPhone X

Bonjour, j'ai actuellement un iPhone X (256gb) et j'ai des problèmes sur l'écran : il me semble que c'est ce qu'on appel un écran brûlé, à savoir lorsque j'ai un fond blanc, je vois en transparence le clavier ainsi que certaines icones d'app toujours à la même position.


Le précédent propriétaire de l'iPhone avait tendance à laisser l'écran allumé avec la luminosité à 100%.


Récemment, je viens de le fissurer, j'en profite donc pour le faire remplacer en magasin.


Ma question : avec un changement d'écran (à 311€) la vitre ainsi que l'écran sont bien remplacé donc mes deux problèmes devraient être résolus ?


Autre question : dans un Apple Store, le changement est indiqué en une journée, mais savez-vous en moyenne combien de temps cela dure (en heures) ?


Merci d'avance, bonne journée,



iPhone X, iOS 13

Publiée le 3 juin 2020 à 13h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juin 2020 à 13h58

Bonjour,


Oui, les 2 problèmes seront résolues.

Cela ne doit pas prendre longtemps, 5 à 15 minutes.


Bonne continuation !

2 réponses

Conseil, remplacement écran iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.