Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran défectueux iPhone

J'ai mon iPhone 11 depuis moins de 6 mois. Mon écran ne cesse d'arrêter de répondre. Parfois, un côté de celui-ci cesse complètement, même si je redémarre mon téléphone complètement. J'ai déjà fais changer l'écran il y a un mois pour le même problème, qui est revenu. Est-ce la garantie d'un an Apple couvre ce problème si je dois changer d'appareil?

Publiée le 22 mars 2021 à 16h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mars 2021 à 13h00

Salut tous les deux !


Merci pour le lien du programme de rappel @Gliscor94 (et bien joué pour les 3500 points 😁 !).


J'ai un petit doute pour ton cas @emmap1809. Est-ce que tu as fait changer l'écran de ton iPhone via Apple la première fois, ou est-ce que tu l'as fait chez un réparateur indépendant ?


Je ne suis pas sûre qu'il soit possible de faire changer son écran plusieurs fois en utilisant le même programme de rappel 🤔. Le mieux ça serait de contacter l'assistance Apple directement afin d'en avoir le cœur net !


Belle journée ☀️ 

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mars 2021 à 13h00 en réponse à emmap1809

Salut tous les deux !


Merci pour le lien du programme de rappel @Gliscor94 (et bien joué pour les 3500 points 😁 !).


J'ai un petit doute pour ton cas @emmap1809. Est-ce que tu as fait changer l'écran de ton iPhone via Apple la première fois, ou est-ce que tu l'as fait chez un réparateur indépendant ?


Je ne suis pas sûre qu'il soit possible de faire changer son écran plusieurs fois en utilisant le même programme de rappel 🤔. Le mieux ça serait de contacter l'assistance Apple directement afin d'en avoir le cœur net !


Belle journée ☀️ 

Le 22 mars 2021 à 20h15 en réponse à emmap1809

Salut Emma,


Apple a lancé un programme de réparation concernant les écrans tactiles défectueux sur les iPhone 11 donc n'hésite pas à vérifier si tu es éligible ou non à ce programme en contactant l'assistance Apple ou en tapant ton numéro de série sur ce site : https://support.apple.com/fr-fr/iphone-11-display-module-replacement-program.


Bonne soirée. 🙂

Écran défectueux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.