Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le bas de l'écran de mon iPhone est blanc

Bonjour,


j’ai un problème d’écran depuis début décembre, la partie basse n’affiche que du blanc comme le montre cette photo

Et un reboot/restauration du système ne corrige rien.


je l’ai déjà envoyé au SAV avant Noël mais aucune réparation/échange n’a eu lieu sous prétexte qu’aucun problème n’a été détecté.

Effectivement le problème avait disparu à son retour mais après 15j d’utilisations, mon soucis d’écran est réapparu !


l’iphone n’est jamais tombé et est très bien protégé. Je pense que je suis malheureusement tombé un écran défectueux mais je sais pas comment faire vu que sur place pour eux y a aucun soucis… l’iPhone est inutilisable en l’état !


Écran défectueux

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 8 janv. 2022 à 07h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 janv. 2022 à 08h32

Il y a clairement un problème et ce n’est pas un jeu de mots il faudra à nouveau contacter le service de support et de garantie Apple n’oubliez pas de leur fournir le lien Web de cette conversation puisqu’elle contient la preuve du problème


https://support.apple.com/fr-fr/HT201232

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 janv. 2022 à 08h32 en réponse à Nihv

Il y a clairement un problème et ce n’est pas un jeu de mots il faudra à nouveau contacter le service de support et de garantie Apple n’oubliez pas de leur fournir le lien Web de cette conversation puisqu’elle contient la preuve du problème


https://support.apple.com/fr-fr/HT201232

Le 8 janv. 2022 à 19h05 en réponse à The BOSS

Merci pour la réponse The BOSS.


j’ai finalement pris un rdv dans un Apple Store sur Marseille, ça fait chi** de faire 2h30 de route pour ça (aucun Apple Store ni réparateur agréé dans mon département) mais je pense que c’est le mieux à faire. Par téléphone ça va être compliqué à expliquer et le renvoyer au SAV directement aboutira probablement au même point que la première fois. Au moins dans l’Apple Store je pourrais montrer le problème à quelqu’un.

Le bas de l'écran de mon iPhone est blanc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.