Un seul haut-parleur fonctionne en Bluetooth en voiture

bonjour, j ai un soucis de son sur mon iphone7 quand il est connecté en bluetooth en voiture , il ne fonctionne que sur un haut parleur , alors que le 4 ou le 5 , tous les hauts parleurs fonctionne?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2018 à 07h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2018 à 03h23

Hello musqui,

J'imagine que tu parles des haut-parleurs de la voiture du coup. Si tu le branches via le câble Lightning (si tu peux, évidemment), ça donne quoi ?

Je me dis, commence simplement par rallumer l'iPhone, ainsi que le mettre à jour si ce n'est pas déjà fait. Et en plus de tester avec le câble Lightning, "oublie" également la connexion Bluetooth entre ta voiture et ton iPhone et relance-la. Pour oublier la connexion, va dans Réglages > Bluetooth et clique sur le Fichier chargé par un client à côté du nom de ta voiture puis sur Oublier cet appareil. Une fois déjumelé, relance la connexion Bluetooth en mettant ta voiture en mode jumelage (revois les instructions fournies avec ta voiture pour remettre le mode jumelage sur l'autoradio).

Ça donne quoi déjà avec ça ?
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2018 à 03h23 en réponse à musqui

Hello musqui,

J'imagine que tu parles des haut-parleurs de la voiture du coup. Si tu le branches via le câble Lightning (si tu peux, évidemment), ça donne quoi ?

Je me dis, commence simplement par rallumer l'iPhone, ainsi que le mettre à jour si ce n'est pas déjà fait. Et en plus de tester avec le câble Lightning, "oublie" également la connexion Bluetooth entre ta voiture et ton iPhone et relance-la. Pour oublier la connexion, va dans Réglages > Bluetooth et clique sur le Fichier chargé par un client à côté du nom de ta voiture puis sur Oublier cet appareil. Une fois déjumelé, relance la connexion Bluetooth en mettant ta voiture en mode jumelage (revois les instructions fournies avec ta voiture pour remettre le mode jumelage sur l'autoradio).

Ça donne quoi déjà avec ça ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un seul haut-parleur fonctionne en Bluetooth en voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.