Partager son trousseau

Bonjour, je souhaite partager mon trousseau avec mon épouse, ceci est-il possible ?

Ma femme possède un iPhone XS et moi un iPhone X.

Si oui merci de bien vouloir me décrire la procédure.

Publiée le 17 déc. 2018 à 12h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2018 à 23h43

Bonjour @Emmanuel_B

À ma connaissance, les Trousseaux d’Apple ne prévoient aucune fonction de partage. Il faut retaper manuellement tes mots de passe sur l’iPhone de ton épouse. Après, si tu as vraiment besoin de cette fonction, il existe des services de mots de passe tiers, souvent payants, comme Dashlane, LastPass, 1Password, etc. qui te permettent de partager tes mots de passe avec d’autres utilisateurs du même service. Regarde par exemple la page Comment partager des éléments enregistrés sur le site de Dashlane. Mais ce n’est pas toujours évident de faire confiance à des services tiers.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2018 à 23h43 en réponse à Emmanuel_B

Bonjour @Emmanuel_B

À ma connaissance, les Trousseaux d’Apple ne prévoient aucune fonction de partage. Il faut retaper manuellement tes mots de passe sur l’iPhone de ton épouse. Après, si tu as vraiment besoin de cette fonction, il existe des services de mots de passe tiers, souvent payants, comme Dashlane, LastPass, 1Password, etc. qui te permettent de partager tes mots de passe avec d’autres utilisateurs du même service. Regarde par exemple la page Comment partager des éléments enregistrés sur le site de Dashlane. Mais ce n’est pas toujours évident de faire confiance à des services tiers.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partager son trousseau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.