Fichier Word perdu dans iCloud

Comment récupérer un fichier word déplacé sur le cloud et ne figurant nulle part dans les fichiers?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2018 à 10h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2018 à 13h39

Bonjour @Maumau24

Connecte-toi à la page iCloud.com à l’aide de n’importe quel navigateur. Clique sur l’icône iCloud Drive et essaie de retrouver le fichier Word que tu cherches. Si tu ne le trouves pas, dans le coin inférieur droit de la page iCloud Drive, il y a un lien Suppressions récentes (l’équivalent de la Corbeille). Clique-le et regarde si le fichier Word n’a pas été supprimé récemment, auquel cas tu peux le restaurer.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Fichier chargé par un client

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2018 à 13h39 en réponse à Maumau24

Bonjour @Maumau24

Connecte-toi à la page iCloud.com à l’aide de n’importe quel navigateur. Clique sur l’icône iCloud Drive et essaie de retrouver le fichier Word que tu cherches. Si tu ne le trouves pas, dans le coin inférieur droit de la page iCloud Drive, il y a un lien Suppressions récentes (l’équivalent de la Corbeille). Clique-le et regarde si le fichier Word n’a pas été supprimé récemment, auquel cas tu peux le restaurer.

Fichier chargé par un client

Le 18 déc. 2018 à 08h19 en réponse à Maumau24

Rebonjour @Maumau24

Je ne connais pas les détails de la manipulation que tu fais, mais d’après ce que tu décris, le fichier Word était enregistré sur OneDrive, et non sur iCloud Drive. L’un est le service de stockage de Microsoft, l’autre celui d’Apple. Dans ce cas, connecte-toi à la page OneDrive.com à l’aide de n’importe quel navigateur. Dans la barre latérale gauche de cette page, clique sur Tout rechercher pour rechercher le nom du fichier Word. Clique aussi sur Corbeille pour voir les fichiers supprimés récemment. Si quelque chose n’est pas clair dans mes explications, consulte la page Rechercher des fichiers perdus ou manquants dans OneDrive sur le site de Microsoft.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichier Word perdu dans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.