Retirer le fichier Document d'iCloud

J’aimerais retirer le fichier Document sans le perdre. Comment faire?

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 16 déc. 2020 à 09h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2020 à 10h57

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de saisir ta question.

De quel type de document s'agit-il ?

Deux solutions malgré tout.

• Si tu es sur iPhone, va dans l'application Fichiers > iCloud > et retrouve ton fichier. Reste appuyé dessus puis clique sur "Déplacer". Sélectionne ensuite ton dossier iPhone et non plus iCloud, et sauvegarde ton fichier dans un dossier de ce dossier iPhone. Il va faire une copie de ce fichier, et tu pourras supprimer la version iCloud.
  • Si tu es sur Mac, c'est encore plus simple : déplace ton fichier de ton dossier iCloud Drive vers un dossier de ton ordinateur. Il sera toujours là, mais plus synchronisé et donc sauvegardé.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2020 à 10h57 en réponse à rolande274

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de saisir ta question.

De quel type de document s'agit-il ?

Deux solutions malgré tout.

• Si tu es sur iPhone, va dans l'application Fichiers > iCloud > et retrouve ton fichier. Reste appuyé dessus puis clique sur "Déplacer". Sélectionne ensuite ton dossier iPhone et non plus iCloud, et sauvegarde ton fichier dans un dossier de ce dossier iPhone. Il va faire une copie de ce fichier, et tu pourras supprimer la version iCloud.
  • Si tu es sur Mac, c'est encore plus simple : déplace ton fichier de ton dossier iCloud Drive vers un dossier de ton ordinateur. Il sera toujours là, mais plus synchronisé et donc sauvegardé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer le fichier Document d'iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.