Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression Icloud drive sur iPad

J'ai supprimé mes documents de l'iCloud Drive sur mon iPad et je n'ai plus aucun de mes documents sur mon Mac.


Comment faire pour retrouver mes documents sur mon Mac ?

MacBook Air 13″, macOS 13.5

Publiée le 11 sept. 2023 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 sept. 2023 à 14h37

Bonjour hanna116,


Toutes les modifications / suppressions que vous faites sur vos fichiers sur iCloud Drive sont automatiquement synchronisées sur tous vos autres appareils.


Il existe deux méthodes différentes pour récupérer vos fichiers sur iCloud Drive :


1 - Récupérer les fichiers supprimés d’iCloud Drive ou des apps iWork

    • Dans iCloud Drive sur iCloud.com, cliquez sur Suppressions récentes dans la barre latérale.
    • Cliquez sur Récupérer tout, ou sélectionnez chaque fichier que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.


2 - Récupérer des fichiers supprimés d’autres applications

    • Sur iCloud.com, cliquez sur  dans la barre d’outils, puis cliquez sur Récupération des données.
    • Cliquez sur Restaurer des fichiers.
    • Sélectionnez chacun des fichiers que vous souhaitez restaurer ou cliquez sur Tout sélectionner.
    • Cliquez sur Restaurer.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 sept. 2023 à 14h37 en réponse à hanna116

Bonjour hanna116,


Toutes les modifications / suppressions que vous faites sur vos fichiers sur iCloud Drive sont automatiquement synchronisées sur tous vos autres appareils.


Il existe deux méthodes différentes pour récupérer vos fichiers sur iCloud Drive :


1 - Récupérer les fichiers supprimés d’iCloud Drive ou des apps iWork

    • Dans iCloud Drive sur iCloud.com, cliquez sur Suppressions récentes dans la barre latérale.
    • Cliquez sur Récupérer tout, ou sélectionnez chaque fichier que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.


2 - Récupérer des fichiers supprimés d’autres applications

    • Sur iCloud.com, cliquez sur  dans la barre d’outils, puis cliquez sur Récupération des données.
    • Cliquez sur Restaurer des fichiers.
    • Sélectionnez chacun des fichiers que vous souhaitez restaurer ou cliquez sur Tout sélectionner.
    • Cliquez sur Restaurer.

Suppression Icloud drive sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.