Je me base beaucoup sur les pochettes d'albums et playlists pour choisir ce que je veux écouter alors je serais bien frustré si je n'avais pas les pochettes dans ma bibliothèque.
Tu as une bonne connexion internet ? Car ça pourrait peut-être venir de là. Sinon, truc tout simple, mais souvent efficace, rallume ton iPhone et mets-le également à jour, si tu ne l'as pas encore fait.
Sinon, je vois que tu as Apple Music (vu qu'il y a l'onglet Pour vous sur ta capture d'écran), donc si tu as un ordinateur avec iTunes à disposition, suis les étapes proposées par l'article Aide à l’utilisation de la bibliothèque musicale iCloud - Assistance Apple :
Bonnes fêtes de fin d'année.L’illustration de certains albums ou morceaux est manquante
- Trouvez l’album dont l’illustration est manquante, puis cliquez dessus avec le bouton droit, ou cliquez en maintenant la touche Contrôle enfoncée. Pour sélectionner plusieurs albums, maintenez la touche Commande enfoncée pendant que vous cliquez dessus.
- Sélectionnez Obtenir les illustrations d’album. iTunes ajoute l’illustration de l’album.
- Dans la barre de menus située en haut de l’écran de votre ordinateur ou de la fenêtre iTunes, choisissez Fichier > Bibliothèque > Mettre à jour la bibliothèque musicale iCloud.
- Une fois la bibliothèque musicale iCloud mise à jour, ouvrez l’app Musique sur votre appareil iOS.
- Localisez les morceaux dont l’illustration est manquante, puis supprimez les téléchargements de votre appareil.
- Touchez l’icône
située à droite du morceau pour télécharger à nouveau celui-ci à partir de la bibliothèque musicale iCloud.