Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prêt d'un appareil pendant une réparation

J'ai acheté un iPhone 8 en septembre 2018, et dès le début, j'ai eu des problèmes de son. (appels avec portable coté oreille gauche ok, mais coté oreille droite mes interlocuteurs m'entendaient de loin). Plus un bouton central défaillant de temps en temps. (ne répondant pas au double clic). La boutique Apple où je l'ai acheté me dit qu'il doit partir en réparation pour 10 jours minimum. Apple Care (Apple Oddyseum ne répondant pas...) me dit la même chose, qu'il faut voir avec l'Apple store Oddyseum et que c'est selon son bon vouloir au niveau des prêts, mais que rien n'est moins sûr...... Qid d'un prêt d'un téléphone portable ou d'un échange standard contre un autre téléphone neuf ??? J'ai payé mon téléphone 800€ env pour quel service client ? je suis très déçue qu'il n'y ait pas un process national qui mette en place un véritable service client digne de ce nom. On ne peut pas rester sans portable pendant 10 jours de nos jours. Autant l'Apple Care m'a bien secouru pour mon ordi, autant là... je me sens seule après mon achat plein pot sans solution correcte pour un appareil neuf défaillant ... l'image Apple en prend un sacré coup.

PRET IPHONE SERVICE CLIENT

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 12.1.1

Publiée le 17 déc. 2018 à 22h24

Répondre
2 réponses

Le 19 déc. 2018 à 14h45 en réponse à Fontom

Bonjour,

Merci Fontom, mais j'ai déjà contacté Apple par le biais de ce service et malheureusement ils ne peuvent assurer le prêt d'un appareil. Ils me renvoient vers l'Apple store le plus proche Apple Montpellier Oddyseum (à 50km de chez moi), car la boutique Apple Prémium près de chez moi n'a pas d'appareil à prêter le temps de la réparation (c'est pourtant là où j'avais acheté mon iPhone neuf il y a 3 mois à peine). Et encore, l'Apple Care me conseille de téléphoner avant à Apple Oddyseum pour connaitre leur politique de fonctionnement car rien n'est établi comme process en terme de prêt d'appareil au niveau national !!! incroyable que le service après vente ce soit ça chez Apple. J'en tombe des nues. Forcément déçue, surtout que c'est une défaillance de leur produit, ils devraient être aux petits soins pour que l'on ne remette pas en cause la qualité. (je veux bien admettre que des problèmes peuvent survenir, encore faut il être apte à donner au client un produit qu'oil est en. droit d'attendre. Et ce, d'autant plus avec un positionnement marketing qualitatif et haut de gamme !!!) . Merci cependant de votre réponse Fontom.

Prêt d'un appareil pendant une réparation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.