Trousseau Mot de passe

Bonjour,

Depuis que j'ai installé Modjave, Trousseau d'accès me demande son mot de passe pour afficher le mot de passe de connexion à un site internet ou à un compte utilisateur. Avant je me contentais de cocher la case "afficher le mot de passe" et cliquer "ok" sans remplir le mot du passe du trousseau. Maintenant cela ne fonctionne pus, il veut absolument le mot de passe, que je n'ai jamais paramétré !

Je n'ai pas non plus de mot de passe à l'ouverture de ma session.

Merci pour votre aide !

iMac, macOS Mojave (10.14.2)

Publiée le 19 déc. 2018 à 02h04

Répondre
4 réponses

Le 19 déc. 2018 à 02h23 en réponse à luciledecrainvilliers

@ lucile

Les deux problèmes de mots de passe sont liés.

Tu as dû modifier quelque chose dans l'ouverture de ta session et le mot de passe de session est sans doute maintenant différent de celui du Trousseau d'accès, d'où la demande incessante.

Une piste : Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS - Assistance Apple

Cdlt

Le 19 déc. 2018 à 02h34 en réponse à micheldevoutezac

Merci Michel.

Je n'avais jusqu'à maintenant aucun mot de passe (ni pour ouvrir la session, ni pour afficher les mots de passe sur trousseau). Je n'avais donc rien changé en installant Mojave puisque quelques mots de passe en moins à taper m'arrangeaient bien.

N'ayant plus accès à Trousseau, j'ai craqué... j'ai mis un mot de passe de session et maintenant le même mot de passe me permet de débloquer Trousseau. Ce n'est pas l'idéal pour moins, mais ça fonctionne...

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trousseau Mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.