Bonsoir,
J'ai bien vérifié tout ce qui étais demandé.
Petit détail, sur ma machine ce n'est pas Safari / Préférences, mais Safari / Réglages.
Les Options étaient sélectionnées, sauf pour les cartes de crédit que je rempli à partir d'un coffre fort électronique.
Les informations de mes contacts n'apparaissaient pas, en cliquant sur modifier.
Pour les noms et mots de passe, cliquer sur modifier fait apparaître l'écran où il faut taper le mot de passe, une fois validé le tableau s'ouvre.
Sur Safari, je n'utilisais la navigation privée, pour me connecter sur les sites "web".
Le trousseau iCloud s'active sans soucis et ne semble pas de synchronisé.
Une fois tout vérifié, fermeture et ouverture de safari, toujours le même problème.
Après un redémarrage, même problème.
Après avoir éteint et redémarrer le Mac mini, ouvert Safari, tout est OK, quand je clic sur Safari / Réglages / Remplissage automatique.
Sur les choix sélectionnés le fond des zones de sélection apparaissent en vert(la couleur que j'ai choisi pour ce type d'opération).
En choisissant Fichier / nouvelle fenêtre / Demander l'ouverture des sites web en "favori" fait apparaître le pop up qui propose l'adresse et le mot de passe.
Tout re-fonctionne.
Merci. 😎