Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disparition de mots de passe dans le trousseau d'accès Mac

Bonjour,


Après le transfert de mon ancien macbook pro sur le nouveau, tous les 2 mis à jour (Ventura), par l'intermédiaire de l'assistant de migration, les mots de passe des formulaires web ont disparu de mon trousseau d'accès.

Mon nouveau Mac est crypté, l'ancien ne l'était pas.


Mon trousseau a gardé des mots de passe d'accès wifi de 2008 (jamais plus utilisé) ainsi que les "mots de passe de l'application" mais aucun des formulaire web, sites internet que j'utilise mensuellement !


je n'utilise pas iCloud pour stocker quoique ce soit.

J'ai toujours accès à mon ancien mac mais si je pouvais éviter d'ouvrir 1 par 1 les mots de passe de tous mes comptes....


merci de votre aide éventuelle,

Isabelle



des mots de passe ont disparu de mon trousseau d'accès

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 20 déc. 2022 à 15h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 déc. 2022 à 15h52

Bonjour isabelle139,


J'ai moi aussi changé de Mac il y a quelques mois, j'ai accès à mes mots de passes enregistrés sur le web.


Cependant, je suis passée par une sauvegarde Time Machine et j'ai la synchronisation iCloud d'activée.


Je pense que ce que tu recherches est lié aux mots de passes de Safari sur Mac. J'ai trouvé cet article : Importer des signets, un historique et des mots de passe dans Safari sur Mac.


Je me dis que tu peux tenter d'exporter les mots de passe et les ajouter sur le nouveau Mac.


N'hésite pas à essayer et de nous dire ce que ça donne.


Bonne journée !


Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 déc. 2022 à 15h52 en réponse à isabelle139

Bonjour isabelle139,


J'ai moi aussi changé de Mac il y a quelques mois, j'ai accès à mes mots de passes enregistrés sur le web.


Cependant, je suis passée par une sauvegarde Time Machine et j'ai la synchronisation iCloud d'activée.


Je pense que ce que tu recherches est lié aux mots de passes de Safari sur Mac. J'ai trouvé cet article : Importer des signets, un historique et des mots de passe dans Safari sur Mac.


Je me dis que tu peux tenter d'exporter les mots de passe et les ajouter sur le nouveau Mac.


N'hésite pas à essayer et de nous dire ce que ça donne.


Bonne journée !


Le 2 janv. 2023 à 15h27 en réponse à isabelle139

Hello isabelle139,


C'est super si tout est finalement rentré dans l'ordre ! Ce sont des choses qui peuvent arriver, la technologie n'est pas infaillible. Le principal, c'est que tout fonctionne bien à nouveau 😁.


N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.

Meilleurs vœux pour la nouvelle année ✨.

Disparition de mots de passe dans le trousseau d'accès Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.