Installer Internet Explorer sur Mac
J'ai besoin d'installer Internet Explorer sur mon MacBook Air (Mogave version 10.14.1). Pouvez vous m'aider à trouver ce logiciel?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air, macOS Mojave (10.14.1)
J'ai besoin d'installer Internet Explorer sur mon MacBook Air (Mogave version 10.14.1). Pouvez vous m'aider à trouver ce logiciel?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air, macOS Mojave (10.14.1)
@ Ambrun
Pour compléter ma réponse précédente.
Si IE n'existe plus sur Mac depuis très longtemps, tu peux demander à Safari de se comporter comme le ferait Internet Explorer...
Pour ce faire :
- tu vas dans les préférences de Safari > Avancées
- tu coches la case tout en bas : Afficher le menu Développement dans la barre des menus
- tu verras apparaître un nouveau menu nommé Développement dans la barre des menus : tu ouvres ce menu et tu sélectionnes Agent utilisateur > Internet Explorer 11 (ou 10 ou 9 ou... )
De cette manière, ton Safari sera vu comme étant Internet Explorer.
Cdlt
@ Ambrun
Pour compléter ma réponse précédente.
Si IE n'existe plus sur Mac depuis très longtemps, tu peux demander à Safari de se comporter comme le ferait Internet Explorer...
Pour ce faire :
- tu vas dans les préférences de Safari > Avancées
- tu coches la case tout en bas : Afficher le menu Développement dans la barre des menus
- tu verras apparaître un nouveau menu nommé Développement dans la barre des menus : tu ouvres ce menu et tu sélectionnes Agent utilisateur > Internet Explorer 11 (ou 10 ou 9 ou... )
De cette manière, ton Safari sera vu comme étant Internet Explorer.
Cdlt
@ Ambrun,
Bonjour,
Désolé mais Internet Explorer n'est pas compatible avec Mojave.
IE a disparu des Mac depuis des lustres.
Cdlt
Installer Internet Explorer sur Mac