Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer Internet Explorer sur Mac

J'ai besoin d'installer Internet Explorer sur mon MacBook Air (Mogave version 10.14.1). Pouvez vous m'aider à trouver ce logiciel?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS Mojave (10.14.1)

Publiée le 19 déc. 2018 à 08h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 déc. 2018 à 11h19

@ Ambrun


Pour compléter ma réponse précédente.

Si IE n'existe plus sur Mac depuis très longtemps, tu peux demander à Safari de se comporter comme le ferait Internet Explorer...


Pour ce faire :

- tu vas dans les préférences de Safari > Avancées

- tu coches la case tout en bas : Afficher le menu Développement dans la barre des menus

- tu verras apparaître un nouveau menu nommé Développement dans la barre des menus : tu ouvres ce menu et tu sélectionnes Agent utilisateur > Internet Explorer 11 (ou 10 ou 9 ou... )


De cette manière, ton Safari sera vu comme étant Internet Explorer.


Cdlt

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 déc. 2018 à 11h19 en réponse à Ambrun

@ Ambrun


Pour compléter ma réponse précédente.

Si IE n'existe plus sur Mac depuis très longtemps, tu peux demander à Safari de se comporter comme le ferait Internet Explorer...


Pour ce faire :

- tu vas dans les préférences de Safari > Avancées

- tu coches la case tout en bas : Afficher le menu Développement dans la barre des menus

- tu verras apparaître un nouveau menu nommé Développement dans la barre des menus : tu ouvres ce menu et tu sélectionnes Agent utilisateur > Internet Explorer 11 (ou 10 ou 9 ou... )


De cette manière, ton Safari sera vu comme étant Internet Explorer.


Cdlt

Installer Internet Explorer sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.