Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment installer Internet Explorer sur Mac ?

Bonjour,

J'ai absolument besoin d'installer internet explorer sur mon mac car le logiciel d'hôtellerie que j'utilise ne peut fonctionner que par ce biais..

J'ai déjà essayé développement agent... mais rien.

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 sept. 2021 à 22h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2021 à 22h22

En complément;

tu peux demander à Safari de se comporter comme le ferait Internet Explorer..mais maintenant c'est  Microsoft Edge .

Pour ce faire :

- tu vas dans les préférences de Safari > Avancées

- tu coches la case tout en bas : Afficher le menu Développement dans la barre des menus

- tu verras apparaître un nouveau menu nommé Développement dans la barre des menus : tu ouvres ce menu et tu sélectionnes Agent utilisateur >  Microsoft Edge 

De cette manière, ton Safari sera vu comme étant  Microsoft Edge .

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2021 à 22h22 en réponse à CamilleD

En complément;

tu peux demander à Safari de se comporter comme le ferait Internet Explorer..mais maintenant c'est  Microsoft Edge .

Pour ce faire :

- tu vas dans les préférences de Safari > Avancées

- tu coches la case tout en bas : Afficher le menu Développement dans la barre des menus

- tu verras apparaître un nouveau menu nommé Développement dans la barre des menus : tu ouvres ce menu et tu sélectionnes Agent utilisateur >  Microsoft Edge 

De cette manière, ton Safari sera vu comme étant  Microsoft Edge .

Comment installer Internet Explorer sur Mac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.