Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer la région de l'App Store

bonjour,

j’ai démenagé, je ne peux pas changer d’apple store car il me reste 0,35 chf de crédit. Je ne peux pas effectuer d’achat avec ce montant. J’aimerais pourtant changer d’apple store et aller sur le français et plus le suisse. Comment faire?

merci pour votre réponse

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 déc. 2018 à 23h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 déc. 2018 à 05h46

Bonjour @claire89


Je pense que la seule solution, c’est de passer par l’Assistance Apple. Ils devraient pouvoir te rembourser les 35 centimes, ou au pire, les enlever du crédit d’achat qui te reste sur ton identifiant. Va sur la page Contacter l’Assistance Apple et clique sur la rubrique appropriée (à première vue, Identifiant Apple → iTunes Store et App Store).


P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 déc. 2018 à 05h46 en réponse à claire89

Bonjour @claire89


Je pense que la seule solution, c’est de passer par l’Assistance Apple. Ils devraient pouvoir te rembourser les 35 centimes, ou au pire, les enlever du crédit d’achat qui te reste sur ton identifiant. Va sur la page Contacter l’Assistance Apple et clique sur la rubrique appropriée (à première vue, Identifiant Apple → iTunes Store et App Store).


P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Changer la région de l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.