Chargement première utilisation iPhone
Faut-il vraiment laisser charger à 100% et vider à 0% un iPhone avant la première utilisation ?
[Titre Modifié par l’Hôte]Faut-il vraiment laisser charger à 100% et vider à 0% un iPhone avant la première utilisation ?
[Titre Modifié par l’Hôte]Bonjour tonydesaintjo, la réponse est non, pas besoin de laisser la batterie de l'iPhone se vider avant de le recharger et cela même s'il est neuf.
Il est même préférable de recharger son iPhone avant que la batterie soit vide.
Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple
Fred.ml
Bonjour tonydesaintjo, la réponse est non, pas besoin de laisser la batterie de l'iPhone se vider avant de le recharger et cela même s'il est neuf.
Il est même préférable de recharger son iPhone avant que la batterie soit vide.
Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple
Fred.ml
la première utilisation oui a 100 % (sortie de boite car la batterie n'est pas chargé complètement)
Puis faites les cycles de charge a 100 % enlever le chargeur et à 15 - 10 % mettez le chargeur
Si la batterie atteint 5 % c'est considéré comme un cycle en moins et ça va la vieillir prématurément
Plus d'info : Batteries - Optimisation des performances
Je voulais lui dire que dans la première sortie : laisser le se charger a 100 % pour que les cycles de recharge commence a compter puis si c'est nécessaire parfois le charger a meme 25 % sinon vers 10 % c'est le moment de le charger
Et comme dit le 5 % c'est un cycle en perdu :'(
Salut Fontom, je ne suis pas d'accord avec toi. Laisser l'iPhone se décharger complètement peut nuire aux performances de la batterie.
Comment bien charger son téléphone la première fois? - L'Express
je voulais dire laissé le rechargé a 100 % je m'excuse !
Ha super, on est donc bien d'accore dans ce cas, ne jamais laisser l'iPhone se décharger complètement.
Chargement première utilisation iPhone