Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Première charge de la batterie iPhone

J’aimerais savoir comment charger un nouveau iphone 13 pro max la première fois après le déballage j ai entendu dire il faut le vider jusqu’à 5% et le recharger à 100% la première fois pour calibrer la batterie après j ai entendu aussi de ne pas descendre des 20% j ai pas pu trouver la vrai réponse merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 déc. 2021 à 23h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 déc. 2021 à 01h12

Bonsoir soulaiman1992,

J'espère que votre nouvel iPhone sera à la hauteur de vos attentes ! ❄️

Concernant l'étalonnage de sa batterie, ne vous inquiétez pas, tout est calibré en usine : votre iPhone est prêt à l'emploi.

Charger votre iPhone à 100% (sans le laisser brancher toute la nuit). Une fois qu'il aura atteint ce seuil, arrêtez la charge.

Vous pouvez consulter l'état de votre batterie à tout moment depuis Réglages > Batterie > État de la batterie.

J'espère vous avoir aidé aujourd'hui et vous souhaite de passer de Belles Fêtes ✵

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 déc. 2021 à 01h12 en réponse à soulaiman1992

Bonsoir soulaiman1992,

J'espère que votre nouvel iPhone sera à la hauteur de vos attentes ! ❄️

Concernant l'étalonnage de sa batterie, ne vous inquiétez pas, tout est calibré en usine : votre iPhone est prêt à l'emploi.

Charger votre iPhone à 100% (sans le laisser brancher toute la nuit). Une fois qu'il aura atteint ce seuil, arrêtez la charge.

Vous pouvez consulter l'état de votre batterie à tout moment depuis Réglages > Batterie > État de la batterie.

J'espère vous avoir aidé aujourd'hui et vous souhaite de passer de Belles Fêtes ✵

Première charge de la batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.