Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le nombre maximal de compte iCloud est atteint sur mon iPhone

Le nombre maximal de compte iCloud est atteint sur mon iPhone 6 comment faire?

Mon compte a atteint le maximum de iCloud gratuit comment faire??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 déc. 2018 à 03h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 déc. 2018 à 07h05

Bonjour @mathieudeabidjan


Quand tu te connectes à un compte Apple pour la première fois, un espace de stockage iCloud de 5 Go t’est accordé gratuitement. Pour éviter les abus, Apple a limité les comptes qui peuvent recevoir cet espace de stockage à un certain nombre par appareil Apple. Si cette limite est dépassée, tu as deux solutions : soit réutiliser un ancien compte Apple que tu possèdes déjà, soit te connecter à ton nouveau compte Apple à partir d’un autre appareil Apple (un autre iPhone, iPad, Mac...) juste le temps que l’espace de stockage iCloud te soit accordé. Si tu n’as ni un ancien compte ni un autre appareil Apple, il faudra sans doute contacter l’Assistance Apple.


P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 déc. 2018 à 07h05 en réponse à mathieudeabidjan

Bonjour @mathieudeabidjan


Quand tu te connectes à un compte Apple pour la première fois, un espace de stockage iCloud de 5 Go t’est accordé gratuitement. Pour éviter les abus, Apple a limité les comptes qui peuvent recevoir cet espace de stockage à un certain nombre par appareil Apple. Si cette limite est dépassée, tu as deux solutions : soit réutiliser un ancien compte Apple que tu possèdes déjà, soit te connecter à ton nouveau compte Apple à partir d’un autre appareil Apple (un autre iPhone, iPad, Mac...) juste le temps que l’espace de stockage iCloud te soit accordé. Si tu n’as ni un ancien compte ni un autre appareil Apple, il faudra sans doute contacter l’Assistance Apple.


P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Le nombre maximal de compte iCloud est atteint sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.