Sons Réception Sms dans casque bluetooth

Bonjour,

j'utilise un casque bluetooth jabra sur un nouvel iPhone X , je constate avec stupeur que le son des réceptions de sms est envoyé dessus contrairement au sons de réception d'un appel vocal (sonnerie) , je n'entends donc ma mes réception de sms , sur mon vieux iPhone 4s , il n'y avait pas ce problème , il n'y a pas de réglage pour ceci apparement , je ne porte pas le casque toute la journée mais seulement pour téléphoné , à la base c'est un téléphone , les développeurs chez apple n'ont pas jugé nécessaire de faire une option réglable , c'est un grosse bêtise de leur part car rien ne justifie que le comportement d'un avertissement de réception ne soit pas gérer de la même façon pour une reception d'appel vocal que la reception d'un appel sms . je suis plus que déçu par un appareil à 1000€ , c'est quand même anormal .

Si vous avez une astuce pour régler ce souci , je suis preneur ....

iPhone X, iOS 12.1.2

Publiée le 30 déc. 2018 à 06h20

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sons Réception Sms dans casque bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.