Batterie iPhone 7 se décharge rapidement

j’ai recemment acheté un iphone 7 et je suis surprise de l’autonomie, elle est tres largement inférieur par rapport à mon iphone 6s lorsqu’il etait neuf. Je passe de 100 a 20 % de batterie en 2 heures d’utilisation sachant que j’ai réaliser toutes les manœuvres possibles pour économiser de la batterie (pas de MAJ auto, pas de téléchargement en arrière plan ect...). De plus il perd de la batterie en mode avion la nuit. est ce normal ou suis je tombé sur un défectueux?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2019 à 14h40

Répondre
9 réponses

Le 4 janv. 2019 à 02h16 en réponse à Cant1

Oui il est à jour 12.1.2

J’ai vu sur d’autres forums qu’avec ce genre de problème sur un neuf il fallait : restaurer l’iphone et/ou le laisser se vider de sa batterie jusqu’à se qu’il s’éteigne puis le charger jusqu’a 100%. Mais rien n’a marché. Je pense être tombé sur un défectueux je vais essayer de le changer

Merci pour vos réponses

Le 4 janv. 2019 à 05h08 en réponse à lou255

Le délai légal de rétraction chez Bouygues est de 14 jours sur la boutique en ligne donc c'est trop tard sûrement. N'envoyez pas votre iPhone à Bouygues Telecom, les SAV des opérateurs (pour les iPhone) sont peu de confiance. Rien n'est assuré qu'il sera envoyé chez Apple.

Comme je vous l'ai précédemment indiqué, vous devez contacter Apple : Contact Apple Support 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone 7 se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.