Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Condition d'utilisation des polices Apple

Bonjour à tous,


Je souhaiterais utiliser la police Ayuthaya Normal pour créer un logo et une charte graphique, et je ne suis pas certain des conditions d'utilisation de celle-ci.

Le Livre des polices indique : "Copyright Copyright © 1992-2011 by Apple Inc. All rights reserved."


J'imagine que cela signifie que l'on ne peut pas utiliser cette police à une fin commerciale, mais si quelqu'un comprend mieux le "Copyright" de la police, je vous en serais reconnaissant.


Merci par avance.

Publiée le 4 janv. 2019 à 16h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 janv. 2019 à 17h19

Bonjour @Billiethegog


Consulte les Contrats de licence de logiciel sur le site d’Apple, en particulier celui de macOS Mojave :


Fonts. Subject to the terms and conditions of this License, you may use the fonts included with the Apple Software to display and print content while running the Apple Software; however, you may only embed fonts in content if that is permitted by the embedding restrictions accompanying the font in question. These embedding restrictions can be found in the Font Book/Preview/Show Font Info panel.


Je ne suis pas avocat, mais ce paragraphe a l’air de dire que tu peux utiliser sans problème les polices fournies avec macOS.


P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 janv. 2019 à 17h19 en réponse à Billiethegog

Bonjour @Billiethegog


Consulte les Contrats de licence de logiciel sur le site d’Apple, en particulier celui de macOS Mojave :


Fonts. Subject to the terms and conditions of this License, you may use the fonts included with the Apple Software to display and print content while running the Apple Software; however, you may only embed fonts in content if that is permitted by the embedding restrictions accompanying the font in question. These embedding restrictions can be found in the Font Book/Preview/Show Font Info panel.


Je ne suis pas avocat, mais ce paragraphe a l’air de dire que tu peux utiliser sans problème les polices fournies avec macOS.


P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Condition d'utilisation des polices Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.