Mavericks pas disponible pour l'installation
j'ai un problème sur un iMac 2009 bloque a l'installation d os x mavericks qui est indisponible sur apple, que faire?
probleme installation os x
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac, 2009
j'ai un problème sur un iMac 2009 bloque a l'installation d os x mavericks qui est indisponible sur apple, que faire?
iMac, 2009
Tu as un Mac qui fonctionne actuellement sur El Capitan?
Si oui, le principe serait le suivant :
Télécharger El Capitan sur ton Mac, refuser l'installation, créer une clé d'install et t'en servir sur l'autre iMac.
Il suffit que tu aies une clé usb de 8 go disponible pur faire cela.
salut j'ai changé les identifiants et ça fonctionne merci
salut a vrai dire je ne sais pas vraiment c'est un ordinateur dont on ne sert plus et que j'ai formater pour le vendre et je suis bloqué sur la page avec les 4 options restaurer/reinstaller/aide/utilitaire et je ne sais plus quoi faire car sur mon apple c'est la version os el capitaine
salut
je ne sais pas en quelle version est l'ordinateur car ça fait plusieurs années qu'on ne l'a pas utiliser et il est complètement vide car je viens de faire l'étape du formatage et quand je tente de réinstaller os c'est mavericks qu'il me propose. je n'arrive pas a accéder a recovery hd car il est verrouillé.
merci
Super.🙂
Salut
Ce Mac que tu tentes de réinstaller est sous El Capitan?
Et si tu demandes la réinstallation, c'est Maverick qui est proposé?
Tente de démarrer en mode Recovery simple : cmd+r lors du boot et là tu demandes la réinstallation.
Mavericks pas disponible pour l'installation