Créer un avatar dans Messages

Impossible de créer un avatar car ds message je ne trouve pas l emoji spécifique avec le singe

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2019 à 22h15

Répondre
4 réponses

Le 5 janv. 2019 à 14h18 en réponse à beatrice292

Rebonjour @beatrice292

Le tiroir où devrait se trouver normalement l’icône Animoji (l’icône singe) est modifiable, c’est-à-dire que tu peux ajouter ou retirer des icônes selon tes préférences. Peut-être que tu as retiré accidentellement l’icône Animoji. Appuie sur les trois petits points (···) pour modifier le tiroir et cherche l’icône Animoji. Si j’ai mal expliqué quelque chose, consulte la page Utiliser des apps iMessage sur votre iPhone, iPad et iPod touch, surtout la section Gérer les apps iMessage.

Si le problème persiste, tente un Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Le 4 janv. 2019 à 22h33 en réponse à beatrice292

Bonjour @beatrice292

Consulte la page Utiliser des animoji sur votre iPhone X ou votre iPad Pro. Comme indiqué sur cette page, pour utiliser des animoji, tu dois disposer d’un iPhone X ou plus récent. Est-ce que c’est ton cas ? Au besoin, consulte la page Identification de votre modèle d’iPhone.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer un avatar dans Messages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.