Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes : Un problème s'est produit sur ce package Windows installer

Bonjour , je voulais installer itunes sur mon ordinateur HP (systeme d'exploitataion windows 7 ) LE iTUNES mais malheureusement un message d'erreur s'affiche , en informant que l'instalation " un probéme s'est produit sur ce de ce package Windows installer. un programme necessaire pour que cette instalation puisse se terminer n'a pas pu etre exécuter" QUE DOIS-JE FAIRE???


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 6 janv. 2019 à 01h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 janv. 2019 à 06h56

Bonjour @salmademarrakech


Tu trouveras des instructions sur la page Si un message d’erreur Package d’installation Windows s’affiche lorsque vous essayez de réinstaller ou de supprimer un logiciel Apple.


P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 janv. 2019 à 06h56 en réponse à salmademarrakech

Bonjour @salmademarrakech


Tu trouveras des instructions sur la page Si un message d’erreur Package d’installation Windows s’affiche lorsque vous essayez de réinstaller ou de supprimer un logiciel Apple.


P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Le 7 janv. 2019 à 00h52 en réponse à LePtitCerf

BONJOUR

Merci beaucoup pour votre reponse j'ai beaucoup apprécié, le problémé c est que j ai cherché le probléme sur google et tout jai suivis toute leur instruction mais sans aucun résultat .et je sais pas comment faire pour déplacer mes photos sue mon ordi! y'a pas d'autre solution svp?

Le 7 janv. 2019 à 04h20 en réponse à salmademarrakech

Rebonjour @salmademarrakech


Tu peux aussi faire le transfert de photos à l’aide d’iCloud, sans rien installer sur ton ordinateur. D’abord, assure-toi que ton téléphone et ton ordinateur sont tous les deux connectés à Internet. Puis, sur ton téléphone, va dans Réglages → [ton nom] → iCloud → Photos et active Photos iCloud. Patiente un peu de temps (une demi-heure, disons) pendant que ton téléphone copie toutes tes photos sur iCloud. Puis, sur ton ordinateur, va sur le site iCloud.com à l’aide de n’importe quel navigateur, connecte-toi à l’aide de ton identifiant Apple et clique sur Photos.


P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

iTunes : Un problème s'est produit sur ce package Windows installer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.