Doit-on forcement utiliser des écouteurs Apple pour son iPod ?

Bonjour,

La question se trouve dans l'objet. J'ai un Ipod et j'aimerais m'acheter des écouteurs sans fil, mais vu le prix des Apple... Donc j'aurais voulu savoir si j'étais obligé d'acheter ceux d'iPhone pour que ça fonctionne ou non svp ?

Merci des votre retour.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod shuffle

Publiée le 5 janv. 2019 à 12h47

Répondre
2 réponses

Le 5 janv. 2019 à 15h01 en réponse à audrey21

Bonsoir,

Pour un iPod shuffle il faut un casque filaire obligatoirement. Il existe d'autres casques sans fil pour iPhone* mais il faut bien voir la compatibilité (norme Bluetooth, possibilité d'utiliser le micro intégré pour des appels…). Si vous possédez un iPhone* et une Apple Watch* le mieux pour bénéficier d'un maximum d'options d'intégration au sein de l'environnement Apple ce sont les AirPods (à l'heure actuelle en tout cas). Voir le lien de Fontom.

* : Par exemple.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Doit-on forcement utiliser des écouteurs Apple pour son iPod ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.