Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prélèvements 2 fois par mois pour iTunes

vius faites des prélèvements 2 fois par mois sur ma carte de crédit pour Itune, pourquo, c’est un seul identifiant Apple et c’est deux retraits pour un seul identifiant, c’est du vol

Pourquoi je me fait facturer 2 fois pour Itune, c’est du vol
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 janv. 2019 à 17h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 janv. 2019 à 18h39

Bonjour @zahrademontréal


En fait, itunes.com/bill c’est le nom générique sous lequel apparaissent les prélèvements bancaires relatifs à Apple. Dans la réalité, ces prélèvements peuvent correspondre à des achats qui n’ont pas de rapport entre eux : des apps, des séries télé, des morceaux de musique, des livres, des abonnements à Apple Music, des forfaits de stockage iCloud, etc. Pour que tu saches réellement ce qui se cache derrière itunes.com/bill, il faut que tu consultes ton historique d’achats. Lis les pages Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store et Si itunes.com/bill ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire. Et sinon, si tu veux parler à l’Assistance Apple, il faut passer par Contacter l’Assistance Apple. Ici, c’est les Communautés.


P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 janv. 2019 à 18h39 en réponse à zahrademontréal

Bonjour @zahrademontréal


En fait, itunes.com/bill c’est le nom générique sous lequel apparaissent les prélèvements bancaires relatifs à Apple. Dans la réalité, ces prélèvements peuvent correspondre à des achats qui n’ont pas de rapport entre eux : des apps, des séries télé, des morceaux de musique, des livres, des abonnements à Apple Music, des forfaits de stockage iCloud, etc. Pour que tu saches réellement ce qui se cache derrière itunes.com/bill, il faut que tu consultes ton historique d’achats. Lis les pages Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store et Si itunes.com/bill ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire. Et sinon, si tu veux parler à l’Assistance Apple, il faut passer par Contacter l’Assistance Apple. Ici, c’est les Communautés.


P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Prélèvements 2 fois par mois pour iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.