Bonjour à tous les deux,
Tout d'abord merci pour vos réponses et votre promptitude.
jeanjd63 : j'étais tombé sur cette page d'assistance et avais appliqué la procédure mais ça n'avait pas fonctionné.
Fontom : j'ai lu les pages concernant le recto verso de cette longue doc mais tout est déjà configuré comme il faut.
J'ai finalement trouvé un menu dans Word permettant d'activer le recto verso. En revanche, dans Aperçu, c'est toujours impossible. J'ai installé Adobe Acrobat Reader DC et j'ai pu avoir le même menu d'impression que sur Word qui propose le recto verso.
Quelques explications en capture d'écran sur Word :
1/ Menu d'impression par défaut
------------------------------------------------------------------
2/ Menu d'impression s'affichant lorsque c'est l'option "Mise en page" qui est sélectionnée (recto verso grisé).
------------------------------------------------------------------
3/ Menu d'impression s'affichant lorsque c'est l'option "Impression recto verso et marge" qui est sélectionnée
Sur Word, après avoir ouvert le menu impression, il existe dans le troisième menu déroulant (juste en dessous du deuxième menu déroulant "préréglages") l'option "impression recto verso et marge". Une fois sélectionné, il faut cocher la case "impression recto/verso", modifier au besoin les options de ce mode d'impression puis cliquer sur imprimer en bas à droite.
Sur Adobe Acrobat Reader DC il est possible d'obtenir ces mêmes options en cliquant sur "Imprimante" en bas à gauche après avoir ouvert le menu impression :
L'option "Impression recto verso et marge" n'existe pas dans Aperçu.
En conclusion, je ne pense pas que cela vienne du pilote de l'imprimante mais du logiciel Aperçu. C'est dommage car il est très efficace.
Merci encore.