Conserver taille ouverture fenêtre Word

Bonjour et meilleurs voeux,

Je suis très ennuyé je ne trouve nulle part de réponse à:

Comment changer la taille d'une fenêtre d'un fichier Word365 à l'ouverture.

Merci pour la réponse.

Cordialement,

Jacques

Taille de fenêtre

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac (27-inch Mid 2011), iOS 10, 10.12.6 SIERRA

Publiée le 8 janv. 2019 à 09h10

Répondre
9 réponses

Le 12 janv. 2019 à 03h10 en réponse à jacquesdemorigny-champigny

Salut

As-tu regardé ceci : https://support.office.com/fr-fr/article/créer-et-utiliser-un-modèle-personnalisé-dans-office-pour-mac-a1b72758-61a0-4215-80eb-165c6c4bed04?omkt=fr-FR&ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR

Sinon tu tentes ceci :

Tu ouvres Word, tu crées un nouveau document, tu modifies la taille de la fenêtre. Tu sauvegardes ton document et tu quittes Word vial le menu Fichier/Quitter.

Le 12 janv. 2019 à 03h06 en réponse à jacquesdemorigny-champigny

Salut

As-tu regardé ceci : https://support.office.com/fr-fr/article/créer-et-utiliser-un-modèle-personnalisé-dans-office-pour-mac-a1b72758-61a0-4215-80eb-165c6c4bed04?omkt=fr-FR&ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR ?

Sinon tu peux tenter la méthode suivante :

Tu crées un nouveau document, tu modifies la fenêtre comme désirée, tu sauvegardes ce document, puis tu quittes Word via le menu Fichier/Quitter.

Le 14 janv. 2019 à 10h04 en réponse à jeanjd63

Bonjour,

Désolé pour le retard mais la maladie ne choisit pas ses heures.

Et bien surprise, après avoir éteint l'OI, le laisser reposer et rallumer, je ne vois plus le phénomène. Qui a dit bizarre? Donc on ferme la discussion avec mes remerciements mais je connaissais déjà tous ce qui a été écrit, mais vraiment c'est étrange, c'est bizarre mon cher cousin. Au plaisir de vous relire.

Très amicalement,

Jacques

Le 12 janv. 2019 à 02h33 en réponse à Fontom

Bonjour,

Merci pour cette réponse, c'est ce que je fais toujours mais le problème est que la nouvelle taille n'est pas conservée à l'ouverture suivante, je me retrouve avec la 1ère taille. Et je ne trouve pas de réponse sur "Pomme - Préférences systèmes" ou bien "Word - Préférences" ainsi que sur internet, ou bien je pose mal ma question. Merci d'avance pour une aide ultérieure.

Cordialement,

Jacques

Le 16 janv. 2019 à 00h15 en réponse à jeanjd63

Bonjour,

Suite à d'autres problèmes avec Office, j'ai désinstallé Office 365 pour remettre Office 2011. Cela va mieux sauf les temps d'attentes avec la petite roue colorée qui tourne pour attendre, attendre, atten.....

Mais je suis plus à l'aise avec cette suite logicielle. Merci beaucoup pour tout et la solidarité homme-machine est renforcée. Au plaisir,

Très cordialement,

Jacques

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conserver taille ouverture fenêtre Word

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.