La fonction donner la priorité au téléchargement ne fonctionne pas

Iphone X Max 256 GB

iOS 12.1.2

Bonsoir, je viens d’acheter un nouvel Iphone X Max 256 GB. J´ai donc transféré les données de mon ancien téléphone Iphone X via le system Apple. Tour fonctionne normalement sauf que j’ai besoin d’une application en priorité (whatsapp). J’ai donc donné la priorité au téléchargement de cette application via l’option dediée (3D touch). Cela ne fonctionne pas. Les autres applications se continuent de se télécharger, laissant whatsapp se télécharger lentement.

Aussi je remarque lors de la rédaction de ce texte que lorsque je veux déplacer le curseur pour modifier un mot, la loupe apparait mais le petit curseur disparaî (problème récurrent chez tous mes iPhones précédents). Que faire pour résoudre ces problèmes?

iPhone XS Max, iOS 12.1.2

Publiée le 8 janv. 2019 à 11h23

Répondre
8 réponses

Le 8 janv. 2019 à 13h23 en réponse à Fontom

Non du tout. J’ai été dans « réinitialiser, réglage, réglage général, réinitialiser tous les réglages » comme vous me l’aviez proposé ! Les photos sont revenues.. Pas le fond d’ecran ni la sauvegarde des mes mots de passe.

Je pense avoir trouvé le problème. Un défaut de débit de la wifi ! Free brise encore le réseau lorsque nous sommes en soirée. Après vérification, le débit est à très bas. Je le précise si d’autres personnes sont dans mon cas. Le premier réflexe serait de vérifier le débit wifi.

Merci quand même !

Bien à vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La fonction donner la priorité au téléchargement ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.