Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : gros problème de mise a jour d'une application

Bonjour venez m'aidez j'ai un gros problème. ets ce normal que quand je veux faire une mise a jour d'une application il me demande un mot de passe d'un autre identifiant alors que je me suis connecter avec le mien

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 mars 2017 à 21h39 en réponse à Xeno 367 En réponse à Xeno 367

Cela signifie que cette application a du être installée sur ton appareil avec l'identifiant qui est alors marqué.

La solution est de la supprimer de ton appareil et de la télécharger à nouveau avec ton identifiant actuel. Ainsi toutes les mises à jours futures seront associées à la bonne adresse.

13 mars 2017 à 21h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Xeno 367

Question : gros problème de mise a jour d'une application