Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : probleme d'envoi de mail hotmail

Bonjour,

Je n'arrive plus a envoyer de mail depuis l'application mail de mon Mac Book Air, sachant que j'utilise hotmail. A chaque fois que j'envoie un mail, une fenêtre "impossible d'envoyer le message via le serveur hotmail" s'affiche sur mon écran. De plus, les boites au lettres que j'avais crée pour trier mon courrier ont disparu de l'application mail. Bref, toute novice que je suis, je dirai que la synchronisation entre le serveur hotmail et l'application "mail" fonctionne mal. Peut être un problème de port ?

Merci de votre aide précieuse car la je suis complétement bloquée dans mon boulot.

Marie

MacBook Air

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 mars 2017 à 14h26 en réponse à Marie Cocody En réponse à Marie Cocody

Tu peux tenter de supprimer ton compte afin de le remettre tout simplement. Les boites mails hotmail sont en IMAP et tu ne devrais rien perdre.

Réglages < Mail < Comptes < choisi ton compte et Supprimer

Ensuite configure le à nouveau et vois ce que ça donne: Configuration d’un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

13 mars 2017 à 14h26

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Marie Cocody

Question : probleme d'envoi de mail hotmail